Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de miniatures pour sylvanian families, collections de jouets, plantes et parcs de loisirs

Tutoriel : petit sac pour sylvanian

Voici un nouveau tutoriel pour réaliser un petit sac en pâte polymère.

 

Il vous faut :

_ de la pâte polymère (j'ai utilisé la wepam)

_ accessoires de modelage

_ ruban

_ colle

_ couteau en plastique

 

Découpez un petit rectangle dans la pâte polymère à l'aide d'un outil tranchant.

Avec un couteau en plastique réaliser des petits croisillons pour faire un effet couture

Avec une lime ou le coté non tranchant d'un couteau réaliser un trait sur la longueur

Ensuite il vous faut refermer votre sac, avec la wepam il est conseillé de mettre un point de colle. J'ai donné pour ce sac une forme rectangulaire.

Prenez un petit morceau pour le fond du sac, le découper et le coller pour former le fond. Ensuite il vous faut couper deux fines tranches pour réaliser les poignées. Vous pouvez utiliser de nouveau le couteau en plastique pour texturer les poignées.

Ensuite, il vous faut coller à votre sac la première poignée ( Pensez un mettre un écart pas trop petit car après les mains ne passent pas dedans, c'est ce qui est arrivé à mon sac, mais bon il était prévu pour être exposer dans la boutique de vêtements)

Il vous faudra faire la même chose de l'autre coté.

Ensuite décorez le petit sac à votre convenance :) J'ai tout simplement coller un petit noeud en ruban

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article