Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de miniatures pour sylvanian families, collections de jouets, plantes et parcs de loisirs

La petite boutique d'antiquités

Voici une petite boutique éphémère que j'ai aménagé avec deux boites que je vous ai presenté il y a longtemps sorti de la nouvelle collection sylvanian families town " le glacier " et " le salon de création".

Avec des petits meubles en bois chinés dans une brocante pour maisons de poupées, j'ai créé ainsi une boutique d'antiquaire, de brocante.

Encore une fois, la collection de sylvanian town permet de réaliser une mini ville à votre image avec des bâtiments très facilement modulables. Je vous conseille vivement cette collection, elle est top !

Je vous laisse découvrir cette boutique aménagée :) J'ai pas enlevé les enseignes du glacier.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article