Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de miniatures pour sylvanian families, collections de jouets, plantes et parcs de loisirs

Présentation des pochettes surprises (novembre 2023)

Je vous présente aujourd'hui les pochettes surprises sylvanian families.

Actuellement en France nous avons 10 séries qui sont sorties : les bébés musiciens, les bébés shopping, la fête des bébés, les bébés camping , les bébés costumés, les bébés magiciens , les bébés et les drôle de coiffure, le goûter des bébés, les contes de fées des bébés et la dernière sortie le monde marin des bébés

Les séries de bébés sont généralement composé de 8 ou 9 figurines souvent avec une figurine surprise. Chaque figurine est accompagné d'un ou plusieurs petits accessoires. Il s'agit la plus part de temps de bébé mais on peut tomber aussi sur des figurines nouveaux-nés

Je trouve que c'est une bonne alternative pour avoir des bébés à petit prix, ils sont généralement vendu à 6e l'unité, par rapport aux bébés avec la valisette qui sont a 10e l'unité.

De plus ces pochettes permettent parfois de trouver des figurines qui n'étaient plus en vente comme les bébés chats tricolores,le lapin marron, le bébé biche, le bébé dalmatien par exemple.

On trouve les pochettes surprises dans les magasins de jouets, mais aussi en grandes surfaces, monoprix, la fnac... Bref, vous les trouverez facilement !

Voici donc les séries que l'on trouve en France

 les bébés musiciens Série n°1 (référence 5325)

les bébés shopping série n°2 (référence 5382)

la fête des bébés série n°3 (référence 5465)

 

Les bébés camping série n°4 (référence 5466)

 

le bébé surprise est un petit nouveau né chat persan gris dans un cocon

Les bébés costumés série n°5 (référence 5544)

 le bébé surprise de cette série est aussi un petit fantôme nouveau né lapin chocolat qui  glow dans le noir

 

les bébés magiciens série n°6 (référence 5546) sortie en septembre 2021

 

 

 

Le gouter des bébés n°7 référence 5648 sortie en début d'année 2022

 Remarquez chaque bébé à son gâteau ou friandise à son effigie

 

La figurine cachée est un bébé loutre

 

les bébés et leurs drôles de coiffures série n°8 référence 5657

Série sortie en  septembre 2022 dans un thème très original !

 

Série n°9  les contes de fées des bébés réf 5699

sortie en début d'année 2023, une série sur le thème des contes

 

Série n°10 les bébés à la mer référence 5721

Série sur le thème de la mer sortie été 2023

Série n°11 les bébés de la forêt

série prévue en France en début 2024

Séries des autres pays

Série bébé scout

Cette série est sortie au Japon mais aussi en Angleterre, j'ai peu d'espoir qu'elle sorte un jour en France

 

 

Une nouvelle série présentée lors d'une loterie (family mart) et donc en édition limitée en aout 2022 pour le Japon

 

Une autre mini série de pochette surprise aussi en édition limitée avec 6 figurines sur le thème de la mer qui est sortie en aout 2022 également

 Family mart propose une nouvelle loterie dès le 26 aout avec notamment la possibilité d'obtenir une figurine de pochette surprise, sur le thème "Jouons dans la forêt"

et une autre pochette surprise en édition limitée sur la boutique officielle japonaise sur le thème des fruits (aout 2023)

 

La dernière série de pochette surprise en édition limitée est sortie en octobre 2023 toujours sur le thème des fruits

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens d'avoir toute la collection Série n°10 les bébés à la mer référence 5721. Petit conseil avec les display. L'ordre de devant jusqu'au fond du carton c'est le mystère fennec, le chien, le lapin sac bleu, la loutre sac Coquillage, la petite loutre crabe, l'our crabe, le chat persan et le lapin baleine. Regardez bien dans les magasins si il y a une boites remplie sans être touché, vous pouvez savoir ou se trouve celui qui vous manque.
Répondre
A
Merci pour l'info ;) Maintenant il faut que je les trouve dans mon magasin de jouets ;)
L
Merci pour cette page. Encore une fois c'est trop et super cool d'avoir les nouveautés. <br /> J'adore la Série n°10 les bébés à la mer. <br /> J'ai une question, je sais qu'il y des gens qui achète des boîte neuves de serie sachet surprise, avec je crois 16 sachets et ils sont sur d'avoir tous les bébés. En a tu entendu parler? Et ou pouvons nous trouver ces boîtes?<br /> Merci encore pour le temps que tu passe à nous donner toutes ces infos.
Répondre
A
Bonjour Louloute, la série bébés à la mer commence déjà à arriver dans les magasins de jouets. En effet quand on prend une boite neuve, de 16 sachets on est sur d'avoir deux familles complètes, le tout est de réserver une boite à votre marchand de jouets, il n'y a pas d'autres solutions . Parfois certaines grandes surfaces font aussi les boites de pochette surprise
S
Merci beaucoup pour cette page très intéressante, je cherchais justement le nombre de collection existantes et leur année de parution ! Sauriez vous me dire si en commandant plusieurs sachet chez sylvanian directement il y a un panachage ou bien je me risque à recevoir plusieurs fois le même personnage s'il vous plaît ? Avez vous déjà commandé sur le site Sylvanian ? Merci d'avance et bel été à vous
Répondre
A
Bonjour Stéphanie, le soucis c'est que je ne commande pas mes pochettes surprises sur la boutique officielle car je préfère les prendre en magasin quand une boite est neuve pour réduire le risque d'avoir des doubles. Je ne serais donc pas vous répondre désolé :/ Mais sinon je commande souvent sur la boutique officielle, et c'est sérieux et rapide, en plus de temps en temps il peut y avoir des cadeaux de commande
A
Merci beaucoup Alexandra :) J'essaie de le tenir à jour :)
Répondre
A
bravo pour ton blog très agréable et bien informé.
Répondre