Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de miniatures pour sylvanian families, collections de jouets, plantes et parcs de loisirs

Ma collection de figurines Sylvanian

Je souhaite vous présenter ma collection de figurines sylvanian

Évidemment il faut plusieurs années pour regrouper autant de figurines :) Sachant que beaucoup m'ont été offertes, des trouvailles d'annonce avec des lots,  des brocantes, mais aussi soldes et bon plan !

Cela en fait du monde !

Je vais donc vous présenter l'ensemble de mes figurines sauf les éditions limitées qui sont dans un autre article

mes figurines surprises

Mes valisettes

( uniquement celles que je n'ai pas ouverte)

Mes familles

Famille alpaga

famille biche

famille blaireaux

famille castor (ancien et récent)

Les Chats

les bicolores

chat gris collection easy buy

famille chat gris rayé

les mapple cat

chats persans

chats persans nouvelle version (plus doux)

 

famille chat soie

famille chat whiskers

famille chat rayé (ancien et récent)

 

 

Les chèvres

 

Les chiens

famille caniche

famille chien chiffon

les dalmatiens

les dalmatiens marrons

basset hound

famille labrador

les chihuahua

 

 

famille chouette

famille cochon d'inde

famille écureuil (ancien et récent)

famille éléphant

famille hamster

famille hérisson

famille kangourou (anglais et français)

famille koala (ancien et récent)

 

 Les lapins

lapin crème

 

 les lapins bicolores

 les lapins chocolats

 

 

les lapins gris

 

les lapins marrons

 

 

 

les familles loutre (ancienne et récente)

 famille mouton

 Les familles ours

les marmelade

Les ours crèmes

 

Les ours gris

 Les ours marrons foncés (ancien teardrop et autres)

les ours polaires

Les pandas roux

 famille panda

famille raton

famille renard

famille singe

Les souris

souris blanche

 

les souris marshamallow

 

famille suricate

famille taupe

 

famille vache

Mes orphelins

Voici ceux qui n'ont pas du tout de famille car je n'ai pas pu encore la compléter, mais certain comme le lion et le policier sont réellement orphelin car il n'y a pas eu de famille de sortie.  La taupe n'est plus orpheline désormais :) 

 Autres sylvanians

Mes chevaux

 ours story teller performer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article